Les fans d’airsoft le savent bien, il faut un matériel de base pour pratiquer cette activité et être en sécurité ! Voici les 4 accessoires incontournables à s’offrir pour commencer …
Un casque pour protéger votre tête
Le casque Emerson sable airsoft : Ce casque est vendu en taille unique. Equipé de rails, vous pourrez ajouter votre lampe ou votre caméra. Des velcros sont fournis pour apposer des écusssons où vous le souhaiterez. Très léger, vous pourrez le porter plusieurs heures d’affilée sans la moindre gêne. Sa couleur sable vous permettra de vous fondre dans le décor en toute sécurité.
Des lunettes pour protéger vos yeux des impacts de bille
Les lunettes de protection balistiques Racers écran photochromique – MSA : petit budget, mais design au top pour des lunettes de protection balistique confortable et performante : elles sont dotées d’un revêtement Sightgard anti-buée et anti-rayure. Vous apprécierez son écran photochromique pour les conditions lumineuses changeantes.
Un masque grillagé pour protéger le bas du visage
Le masque grillagé de protection – Cosplay : un petit budget encore, mais une protection indispensable pour le bas du visage, en particulier les dents. Associé à une paire de lunettes, vous n’aurez plus à craindre l’impact causé par le tir des répliques des adversaires. La protection grille ne vous empechera pas de respirer car elle laisse circuler l’air, évitant ainsi la remontée d’air chaud sur vos protections oculaires. Sa structure permet de le modeler à la forme de votre visage. Petit plus : il est aux couleurs de votre tenue !
Un gilet de protection
Le gilet tactique GEN II – Coyote est gilet porte-plaques, un modèle tactique ultra-léger pour vous protéger de l’impact des billes en amortissant les chocs. Il s’ajustera à votre taille quelle que soit votre morphologie ou les vêtements que vous portez grâce à son système d’ajustement.