Les ingénieurs Russes travaillent actuellement sur un nouveau missile qui serait capable d’anéantir la France en quelques secondes

Non la guerre froide n’est pas encore terminée ! C’est en tout cas ce que l’on peut se dire lorsque l’on apprend que la Russie va prochainement tester un missile nucléaire qui serait capable de réduire en cendre un pays vaste comme la France.

Son nom officiel est «RS-28 Sarmat». Fabriqué pour remplacer les vieillissants missiles «R-36M» qui étaient surnommés «Satan» par les experts de l’OTAN.

Ce missile sera le plus puissant jamais réalisé dans le monde il embarquera 12 têtes nucléaires à son bord.

russsie-satan-2Le missile Satan 2 aura une portée allant jusqu’à 10 000 kilomètres, mettant l’ensemble des villes Européennes à la portée des missiles Russes, mais aussi les villes côtières des Etats-Unis.

Vladimir Poutine indique que ce missile sera opérationnel d’ici 2020, il doit au préalable passer une série de test afin de s’assurer de sa fonctionnalité.

Il est a noter que ce nouveau missile nucléaire développé par la Russie disposera de la technologie dite « Furtive », il sera donc totalement indétectable des radars Européens et Américains.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here